• Lisa

Sois toi, Crée-toi, Vie-toi



Parfois on se surprend, la vie nous bouscule, les expériences s'enchaînent.

Pas le temps de digérer, le voyage que l'on pensait fini, ne fait que commencer.

C'est ainsi que partie au Népal avec quelques idées et une envie, celle de faire exister spiritofwildlotus, je m'en reviens avec de nouvelles perspectives, ou plutôt je renoue avec d'anciens rêves. Partir durant ces trois mois, m'a permis de ressentir mon attachement profond à ma terre, mon besoin d'enracinement, de créativité, d'expressions.

Le Népal reste une source d'inspirations, qui a su me bousculer, me sortir de ma zone de confort. A mon retour, je ne pouvais ignorer cette urgence qui criait en moi. SOIS TOI, CRÉE TOI, VIE TOI

Je devais arrêter de me donner des excuses pour ne...pas. Il est temps d'oser, d'assumer, mes élans créatifs, mon envie débordante de découvrir la folie qui sommeille en moi, partager, rencontrer.

Et faire ensemble.

Je travaille sur mes nouveaux projets, je laisse vagabonder ma créativité. Je me découvre créatrice de bijoux inspirés du Népal, ce qui n'était pas prévu au programme.

Mais le vrai défi pour moi se cache dans les dessins sur lesquels je commence à plancher, et qui vous feront plonger dans l'univers de spiritofwildlotus. Tout se relie, tout fait sens.

Ce n'est pas pour rien que mon blog se nomme la voie de l'improvisation. Il me fallait bien nommer la voie que j'emprunte depuis 42 ans.

Une façon de me rassurer, de donner du sens, peu importe.

Je l'exprime ainsi car telle est ma voie.