• Lisa

Quand une pause s'impose


Le mois d'août est passé à tout allure. Mes projets d'avancement pour Spiritofwildlotus, et bien, ne sont resté qu'à l'état d'idées. J'ai été bien vite rattrapée par des événements de vie personnelle, qui m'ont obligé à faire "STOP". Et calmer ainsi mes ambitions et mon énergie débordante du moment.😂

Alors oui je voulais commencer mon étude de marché, histoire d'avoir plus de crédibilité lors de ma demande d'accompagnement pour la création de mon entreprise.

Alors oui je devais créer un questionnaire pour évaluer les attentes et les besoins de ma future clientèle.

Et oui je voulais être plus active sur mon blog, sur mon instagram, sur mon facebook.

Et oui j'avais bien planifié mon mois d'août, avec mes deux séances de yoga par semaine en plus, car je n'oublie pas que mon corps lui aussi a besoin d'un équilibre....

Ahahahha.... tout planifié sauf "l'inattendu".

Et septembre est arrivé avec sa rentrée, et moi aussi, tout naturellement, je sens que je fais ma rentrée. J'ai suffisamment de recul, aussi, pour pouvoir rire de mes désillusions de cet été, et bien sûr, j'ai très mal vécu cette pause, imposante et nécessaire.

Alors pourquoi parler de tout ça ?

Et bien pour me rappeler, que quoi que je projette, il y a toujours une part d'inconnu. Les projets, les objectifs, sont importants, mais les échecs, les retards, les changements de dernières minutes ont tout autant de valeur, et permettent même d'aller au delà des objectifs premiers et de modifier sa vision initiale.

Et c'est avec un regard légèrement différent que j'aborde mon projet professionnel, avec un peu plus de légèreté aussi.

Donc mon auto-conseil pour cette rentrée, légèreté et confiance en soi.

Et le plus important, mon départ pour le Népal au mois de novembre, compte à rebours enclenché, tic tac tic tac...... 😏